Chercher

Solo concert

I play 3 different solos. a) elektro b) acoustic indoors c) acoustic outdoors


Béatrice Graf's Elektro low-fi from Béatrice Graf on Vimeo. CH-Neuchâtel-Centre Dürrenmatt 29th March 2014

IPE: SOLO Villa Dutoit 2013.04.27 100% acoustique from Béatrice Graf on Vimeo.

Brazilian Harp SOLO Dutoit 2013. from Béatrice Graf on Vimeo.

BATTERIE POUBELLES: Solo outdoors.

"Plastic de rêve": batterie poubelle. Impro live @Parc des Cropettes, CH-Genève. 16. 10.2012 from Béatrice Graf on Vimeo.

"Plastic de rêve": batterie poubelle. Impro live @Parc des Cropettes, CH-Genève. 16. 10.2012 from Béatrice Graf on Vimeo.

You choose the colors and i improvise a song for you .Concerts:   Festival "Rue Libre 2012" à Renens .


BEA BA SOLO « CLUB 743 » Low fiBéatrice Graf : perc.,objets, looper,cassetophones, casios,,voix…

« CLUB 743» est le nom du radio cassette Siemens qui sert à amplifier et à enregistrer les manipulations d’objets du quotidien de bois, de plastique, de fils, de ressorts utilisés comme sources sonores. Un looper mets tous ces sons en en boucle et crée des textures sonores aussi variées que surprenantes. La perfomance low fi CLUB 743 est cirque sonore comme le théâtre peut être musical. Il est aussi théâtre d’objets.

Carton ondulé de la Poste, lames de scies circulaires, valise, pieds de lampe, boîtes de conserves MBudget, jouets canins, ballons, tape-tapis, bouteilles, chaises, épilateur, jouets d’enfants, sacs plastiques et autres élastiques : tout est son, tout est musique.

http://beatricegraf.bandcamp.com/album/club-743-low-fi

http://www.youtube.com/user/BeatriceGrafdrums#p/u/5/xd7JlMAF3_s

http://vimeo.com/25134098

 

BEATRICE GRAF – cave12 – 26.04.09

*La cave12 à l’Ecurie (#92)*
ILÔT 13 – 14, RUE DE MONTBRILLANT
www.cave12.org

Une proposition solo à la cave12-nomade, pour Béatrice Graf, dompteuse et performeuse émérite/centrale et historique du monde musical genevois depuis maintenant 25 ans, plus connue pour ses approches & combos jazzistiques ici, mais qui, pour cette occasion cavedouzienne, déroulera son laboratoire sonore préservé, sorte de jardin secret où s’entremêle objets de tous les jours, électronique, voix/chansons sur cassetophone low-tech, puissance des fréquences amplifiées, finesse/délicatesse insoupçonnée de matériaux incongrus, martèlements percussifs métaliques, etc….
Bref, comme un voyage au travers de la musicalité des objets de tous les jours, un bric-à-brac sonore surprenant, avec, tout de même un peu de batterie, pour un pan musical insoupçonné et peu habituel de cette musicienne dans l’exercice musical le plus périlleux qui soit : le solo.

 webmastering: radeff.red